Vincent PLACER est nommé Directeur Général de TELETECH

Vincent PLACER est nommé Directeur Général de TELETECH
VP coul - HD

Teletech, leader français indépendant, du middle market des centres d’appel experts en relation client, annonce la nomination de Vincent Placer au poste de Directeur Général.

Son principal challenge ; poursuivre le développement et la croissance de Teletech. Vincent Placer souhaite donner une réelle orientation Technologique à la société afin qu’elle soit reconnue comme un réel facilitateur du middle market sur les nouvelles technologies liées à l’externalisation de la relation client.

Passionné par la compréhension des comportements clients, Vincent PLACER intègre l’Université Lumière-Lyon II en 1991 pour y préparer une maîtrise d’Econométrie. Il poursuit sa formation à l’Ecole Normale Supérieure et obtient un DEA « Sciences de la décision » en 1995. Il termine sa formation en 1998 par un diplôme de Chercheur en économie mathématiques.

Après plus de 11 années passées chez Orange aux postes de Responsable Marketing Stratégique puis Deputy VP, Vincent Placer a occupé le poste d’Executive Director dans l’entreprise EY. De 2015 à 2022 il est le Directeur Général du Groupe Colorado, spécialiste en expérience et relation client.

Depuis le mois de juin, Vincent Placer met son expertise de la relation client omnicale au service de Teletech. S’il a fait le choix de rejoindre l’entité de la branche services du Groupe FINARE, c’est notamment pour son maillage territorial fort, sa capacité d’innovation et la proximité entretenue avec ses clients.

« Je suis très heureux de rejoindre les équipes Teletech pour échanger avec nos clients sur leurs enjeux sectoriels et la façon dont nous pouvons les accompagner au quotidien » Vincent Placer, Directeur Général.