Là où les autres AVI (agents virtuels intelligents) sont livrés une fois pour toutes avec une base de réponses (bien souvent similaire entre deux entreprises concurrentes, ce qui fait de ces agents non seulement des avatars mais aussi des clones), les agents de seconde génération produits avec NestAvatar sont évolutifs. Connectés à la base de connaissances du centre d’appels de l’entreprise, ils s’enrichissent à la fois des interactions successives avec les internautes mais aussi de la richesse des contacts avec les conseillers. Ce qui les rend de plus en plus intelligents avec le temps.

Cerise sur le gâteau, ils sont programmés pour travailler en équipe avec les conseillers humains. Lorsqu’ils n’ont pas la réponse à une question, ils orientent les internautes vers ces derniers, pour ne plus perdre aucune vente.

L’association de plusieurs expertises

  • L’outil informatique adapté à vos besoins et inter-connectable à la majorité des logiciels CRM du marché.
  • La maîtrise des métiers et mécaniques de la relation client.
  • La maîtrise des différentes techniques : agent virtuel intelligent de type fixe/animé/réel (vidéo d’un acteur…).

Le couplage avec des outils complémentaires

  • La combinaison de l’agent virtuel intelligent avec la solution Web Call Back et/ou NestCRM.

L’interactivité

  • L’interconnexion de l’agent virtuel intelligent avec la base de connaissance permet de profiter de la richesse des contacts des conseillers pour alimenter les dialogues experts.