Carrière

Générateurs d'émotions

centre d’appel Teletech relation client

POURQUOI REJOINDRE TELETECH ?

Teletech a su conserver une organisation à taille humaine en favorisant la cohésion de ses équipes et la proximité avec les managers. Nous travaillons en toute confiance avec l’ensemble de nos collaborateurs et nous privilégions l’autonomie pour augmenter la motivation et l’implication de chacun.

Nous veillons à répondre aux besoins de nos clients et de nos partenaires et nous intégrons chaque jour nos collaborateurs dans la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise. 

C’est dans cette perspective que nos équipes mettent toute leur expertise au service de nos clients pour faire de Teletech un partenaire de confiance. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail exigeant, polyvalent et dynamique. Rejoindre l’aventure Teletech, c’est faire le choix de travailler dans une entreprise :

  • D’avenir, car nos salariés sont au cœur de la stratégie de l’entreprise ;
  • Innovante, parce que nous sommes en veille permanente pour apporter de nouvelles solutions dans le respect des nouvelles réglementations ;
  • De confiance, avec une organisation de travail autour de la prise d’initiative et de l’autonomie ;
  • Qui vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs ;
  • De qualité, grâce à la mise en place de process visant à l’amélioration constante de nos expertises ;
  • Performante, pour répondre à nos objectifs de satisfaction client et aux défis de demain ;
  • Humaine, par la valorisation continue des salariés avec des formations et l’évolution interne.
0 %
Turnover
0 %
Absentéisme
0 %
CDI
0
Index égalité F/H

un enjeu pour les territoires

Fort de ses 9 implantations en France, Teletech va continuer d’essaimer dans les zones rurales. Avec une volonté : s’engager auprès des Territoires afin d’irriguer économiquement et socialement au maillage le plus fin possible pour un centre de relation client.

En proposant une offre à « taille humaine » avec des moyens industriels et ancrée localement, nous souhaitons aider au maintien des individus dans leur environnement.

de bonnes pratiques pour le développement durable

Teletech s’engage dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Il s’agit de mettre des actions en œuvre pour obtenir un impact positif sur la société, et respecter l’environnement tout en étant économiquement viable. Cette politique est l’affaire de toutes et tous : collaborateurs, clients, fournisseurs, collectivités locales, etc.

EMPREINTE CARBONE

Au-delà de la prise en charge d’une partie des titres de transport, nous promouvons le co-voiturage au sein de notre entreprise.

GREEN I.T.

Nous avons décidé de conserver nos ordinateurs deux ans de plus que leur amortissement afin de réduire notre empreinte carbone, mais pas au-delà car les progrès en termes de consommations électriques sont importants aussi.

ENVIRONNEMENT

En 2020, nous nous attachons à bannir les éléments en plastique à usage unique.

Mais au-delà de ces exemples, c’est notre attitude responsable, notre conscience citoyenne qui nous porte à agir ainsi.

Processus de recrutement

Teletech recherche en permanence de nouveaux talents pour répondre à sa croissance constante. Qu’elle soit spontanée ou non, chaque candidature est étudiée par la Direction des Ressources Humaines. Dans un délai de deux semaines après réception de votre candidature, vous serez contacté par le service des Ressources Humaines. Dans le cas ou votre candidature est retenue, vous serez sollicité pour passer un entretien avec un collaborateur des Ressources Humaines et votre futur Manager. Vous pouvez être amené à passer d’autres entretiens ou des tests (personnalité, commercial, orthographe, etc.).

Phase de recrutement de deux à quatre semaines :

.01

Vous postulez à une offre qui vous correspond.

.02

Premier contact téléphonqiue (phase de candidature de une à deux semaines).

.03

Premier entretien RH suivi d’un ou deux entretiens opérationnels. Tests (personnalité, commercial, orthographe, etc.).

.04

Bienvenue chez Teletech.

« Je suis passionnée par les campagnes d’assurance : je suis tombée dedans par hasard, mais j’apprécie de rendre service, de répondre aux questions des clients et de les aiguiller pour trouver l’assurance qui leur correspond. »

Ketty THOMAS, 43 ans Télévendeuse sur le site de Chartres depuis 10 ans

« J’apprécie Teletech car je travaille dans un bon esprit familial : nos N+1 et nos N+2 sont très à l’écoute et nous épaulent au quotidien. »

Pamela LEPAGE Animatrice d'équipe sur le site de Chartres depuis 9 ans.

« J’essaie de dire ce que je fais et de faire ce que je dis ! Plus on donne du sens aux choses, plus on arrive à mettre en place un cercle vertueux. »

Matthieu ROGNONE, 45 ans Directeur des sites de Dijon & Toucy, chez Teletech depuis 20 ans

« Je me sens bien ici : je connais toutes les campagnes, et la vente de mutuelle reste ce que je préfère. »

Perrine MANCEL, 29 ans Manager de production sur le site du Havre

“Je suis très content de travailler avec le directeur du site actuel et également avec la responsable des ressources humaines.”

Tarik EL MANSOURI, 32 ans Adjoint de production sur le site de Chartres, chez Teletech depuis 10 ans

“Je me trouve bien à ma place car le travail est varié et riche. C’est très moteur !”

Marie-Alice ALLAIN, 54 ans Directrice de clientèle sur le site du Havre, chez Teletech depuis 19 ans

“Je débute ma journée en prenant du plaisir à parler aux personnes que j’ai au téléphone et je la finis avec le même enthousiasme !”

Tom TACHAT, 22 ans Télévendeur sur le site de Chartres depuis 2 ans

“J’aime ce que je fais : je pense que c’est le plus important. J’ai mon équipe, mes campagnes, mes clients.”

Olivia NADREAU, 30 ans Superviseur sur le site de Vendôme, chez Teletech depuis 4 ans

NOS ENGAGEMENTS

Teletech se veut un acteur engagé dans les enjeux de son temps, optimiste et positif !

Nous sommes signataires de la charte de la diversité : en effet, les métiers de la relation client représentent l’essence même de la diversité, chez nous c’est United Colors of Teletech.

Ayant des activités hors France et hors Europe, nous adhérons au Global Compact Act, nous sommes en cours d’installation du moteur de recherche solidaire qui rémunère des associations : LILO.

L’égalité Femme/Homme n’est même plus un sujet chez Teletech (notre Directrice des Ressources Humaines est une dame qui veille au grain).

Index égalité Homme/Femme

Teletech est en faveur de toutes les actions permettant de faire progresser l’égalité Femmes-Hommes dans l’entreprise.

Le Ministère du Travail a mis en place un Index de l’égalité, un outil simple et pratique permettant de mesurer les écarts de rémunération et de situation entre les Femmes et les Hommes. Il met en évidence les points de progression sur lesquels agir quand ces disparités sont injustifiées.

L’Index est noté sur 100 points et calculé à partir de 5 indicateurs pour les entreprises de plus de 250 salariés :

  1. L’écart de rémunération
  2. L’écart de répartition des augmentations individuelles
  3. L’écart de répartition des promotions
  4. Le pourcentage des salariées augmentées au retour de congé maternité
  5. La parité

Les entreprises dont l’index est inférieur à 75/100 devront mettre en œuvre des mesures de correction qui doivent leur permettre d’atteindre au moins 75 points dans un délai de 3 ans. Au titre de l’année 2020, Teletech a obtenu le score de 84/100.

Vous aVEZ un PROJET ?

Vous avez un projet ? Une question ? Ou vous souhaitez nous faire parvenir votre candidature spontanée ? Remplissez le formulaire ci-après et nous vous répondrons sous 24 heures.