Connexion

Actualités

Fleur Pellerin visite Teletech Campus

24 septembre 2012

Fleur Pellerin, ministre déléguée chargée des PME, de l’Innovation et de l’Économie numérique a visité Teletech Campus à Dijon. Le ministre a salué « l’innovation et la vision éthique et sociale » du nouveau centre d’expertise client.

Une visite de prestige

Teletech International a eu le plaisir de l’accueillir, aux côtés du Ministre, Pascal MAILHOS, Préfet de la Région Bourgogne, François PATRIAT, Sénateur de la Côte d’Or, Président du Conseil Régional de Bourgogne, Madame Kheira BOUZIANE, député de la 3e circonscription de la Côte-d’Or, Safia Otokoré, Vice-Présidente du Conseil Régional, Pierre Priebetich,Premier Vice-Président de la Communauté d’agglomération dijonnaise.

Un parcours innovant

Mme La Ministre a débuté la visite des locaux par le premier bâtiment communiquant grâce à des QR Code 2.0 disposés sur la façade du bâtiment. Une première innovation technologique testée par Fleur Pellerin.

L’assemblée a ensuite pu découvrir les 6 espaces du bâtiment avec des ambiances totalement différentes et apprécier le design, la qualité environnementale des espaces, et l’innovation technologique de nos outils, inédits pour un centre de contact.

Un sentiment d’exception à propos de Teletech Campus

Chaque acteur a ensuite pris la  parole en voici quelques extraits :
François Patriat, Sénateur de la Côte d’Or, Président du Conseil Régional de Bourgogne
« Teletech Campus est une fierté régionale et nationale qui représente dignement la Bourgogne. »

Discours Francois Patriat

Fleur PELLERIN : Ministre déléguée chargée des PME, de l’Innovation et de l’Économie numérique :
« Teletech Campus : Un site incomparable et unique. »

Discours Fleur Pellerin

Mme Fleur Pellerin est repartie de sa visite avec des souvenirs symboliques : un Teletech bean bags, symbole de la génération Y utilisé par les équipes de Teletech Campus